Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.le-voiturier-parisien.fr :
LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE
Merci de contacter votre voiturier 30 min avant votre arrivée au dépose-minute de votre terminal. Le numéro de votre voiturier vous a été communiqué dans votre mail de réservation.
Si l’horaire de prise en charge est différent de celui indiqué lors de votre réservation, notre équipe fera le maximum pour vous accueillir dans les meilleurs délais. N’hésitez pas dans ce cas à nous contacter au 0169391175.
PRISE EN CHARGE
Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages et procèdera à un état des lieux GRATUIT de votre voiture et la conduira directement dans notre parking sécurisé situé à 2 km de l’entrée de l’aéroport.
LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Passez un coup de fil à votre voiturier juste après avoir récupéré vos bagages, il conduira votre véhicule au point de rendez-vous devant votre terminal d’arrivée à l’aéroport Paris Roissy.
RESTITUTION
Votre voiturier vous restitue votre véhicule devant votre terminal d’arrivée.
Si votre vol retour est modifié ou annulé, merci de contacter notre service clients au 0169391175 du lundi au samedi de 9h à 17h en dehors de ces horaires et si c’est urgent merci de contacter votre voiturier. Son numéro se trouve dans votre mail de réservation.
Notre parking se situe au 3 rue du château d’eau, 77990 Le Mesnil-Amelot
Notre parking sécurisé bénéficie d’une surveillance accrue grâce à une présence 24/7, d’un système complet de caméras avec écrans de contrôle. Il dispose de portes sectionnelles à l’entrée et à la sortie, et dispose d’une assurance tous risques.
Très simplement sur notre site internet ( www.le-voiturier-parisien.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone.
Saisissez vos horaires et dates de départ et de retour, renseignez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier, réglez directement en ligne par CB, le paiement est totalement sécurisé par notre banque.
Bien sûr, de nombreux vols charters confirment uniquement leurs horaires de vols 48h avant le départ.
Il vous suffira d’indiquer votre date de départ et de retour, puis de saisir des horaires fictifs pour continuer votre réservation.
Dès que vous avez connaissance de vos horaires de vols définitifs, merci de nous les communiquer par téléphone au 0169391175 .
Durant votre première réservation vous avez complété vos informations personnelles.
Si vous avez crée un compte client vos informations personnelles seront automatiquement récupérées ce qui vous fera gagner du temps.
Directement sur notre site internet par CB, le paiement est totalement sécurisé par notre banque.
Oui, une facture vous sera envoyée par mail dès validation de votre paiement en ligne.
Lors de votre réservation vous pouvez directement retrouver les tarifs et réserver en ligne les services suivants :
Assurance annulation : un remboursement sera effectué en cas d’annulation de votre réservation avant sa date et heure d’exécution.
Recharge électrique : nous rechargeons votre véhicule durant votre absence.
Contrôle Pare-brise (offert) : en collaboration avec Solution Vitrage, nous contrôlons les pare-brises de tous nos clients que vous ayez pris l’option ou non. Si nous constatons un dégât (même petit) nous vous enverrons un sms lors de votre voyage pour vous proposer la réparation ou le changement de votre pare-brise (changement et réparation non obligatoire).
État des lieu (offert) : un état des lieux est inclus dans votre réservation